Le Club Canadien est ravi d’annoncer la tenue de son Assemblée Générale Annuelle le mercredi 14 février prochain, un événement incontournable pour tous nos membres. L’occasion idéale de discuter des réalisations de l’année écoulée, de partager les projets futurs et, bien sûr, de prendre des décisions importantes pour l’avenir du club.

Date : Mercredi 14 février 2024

Lieu : TIFF BELL BOX/Malaparte 6ème étage 350 King St W, Toronto, ON M5V 3X5

Horaire : 11 h à 12 h

Participation des membres

Nous encourageons vivement tous nos membres à se joindre à nous lors de cet événement crucial. Votre présence et votre participation sont essentielles pour garantir que le Club Canadien continue de prospérer et de répondre aux attentes de ses membres. L’Assemblée Générale Annuelle est également l’occasion idéale de rencontrer d’autres membres, de partager des idées et de renforcer les liens au sein de notre communauté.

Conditions de participation au vote

Nous rappelons à tous nos membres que seuls ceux en règle ont le droit de participer aux votes lors de l’Assemblée Générale Annuelle. Si vous n’êtes pas encore membre ou si votre adhésion est expirée, n’hésitez pas à la renouveler en ligne en suivant ce lien. C’est la clé pour faire entendre votre voix et contribuer aux décisions qui façonneront l’avenir du club. Si vous ne pouvez être présent.e physiquement, vous pouvez voter par procuration. Veuillez remplir le formulaire de procuration en suivant ce lien de procuration.

Candidatures au conseil d’administration

Pour ceux qui aspirent à jouer un rôle plus actif dans la gestion du club, les candidatures au conseil d’administration sont ouvertes. Si vous êtes intéressé, veuillez remplir le formulaire de candidature en suivant ce lien de candidature. C’est une opportunité unique de contribuer activement à la direction du Club Canadien et de jouer un rôle déterminant dans son développement.

Déjeuner-conférence avec Marit Stiles

L’Assemblée Générale Annuelle du Club Canadien sera suivie d’un déjeuner conférence en la présence de la cheffe de l’opposition Marit Stiles. Les places seront disponibles très prochainement. Nous espérons compter sur la présence de tous nos membres pour faire de cet événement un succès retentissant. Ensemble, continuons à bâtir une communauté solide et dynamique au sein du Club Canadien.

Nous avons hâte de vous retrouver le 14 février pour célébrer notre communauté.

À propos du Club canadien de Toronto

Le Club canadien de Toronto (CCTO) a été fondé en 1986 par un groupe de leaders de la francophonie torontoise, en vue de rassembler les francophones et francophiles de la région de Toronto et de faciliter l’accès à des conférenciers et conférencières au cœur même des grands défis contemporains. Le CCTO est aujourd’hui une tribune qui offre des rendez vous en français donnant l’occasion, chaque année, à plusieurs centaines de francophones et francophiles à Toronto d’échanger, de s’enrichir et d’établir des contacts. Le Club agit comme un élément catalyseur et rassembleur de la grande communauté francophone des milieux d’affaires, académiques, culturels et gouvernementaux.

Contact :

Alexis Maquin
Directeur général
alexis.maquin@clubcanadien.ca

Revivez des Moments Mémorables

Plongez dans le passé avec nous et revivez les moments forts qui ont renforcé notre engagement envers la croissance professionnelle, culturelle et personnelle. Ces souvenirs témoignent de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et stimulantes pour tous nos membres.