Cocktail conférence

Mercredi 14 février 2024 / 12h00 à 14h00

Découvrez les perspectives politiques de Marit Stiles, cheffe de l’opposition de l’Ontario, lors d’un déjeuner-conférence exclusif du Club Canadien. Ouvert à tous!

Nous contacterRéserver

TIFF BELL BOX/Malaparte

6ème étage 350 King St W, Toronto, ON M5V 3X5

Le Club canadien de Toronto a le plaisir de vous inviter à un déjeuner conférence avec Marit Stiles, Cheffe du NPD et Cheffe de l’opposition officielle de l’Ontario.

Mme Stiles est une leader politique de premier plan qui a consacré sa vie à servir les Ontariens. Elle est une défenseure passionnée des services publics, de l’éducation et de la protection sociale.

Lors de la discussion, Mme Stiles abordera les défis auxquels l’Ontario est confronté et les solutions qu’elle propose notamment pour la communauté francophone.
Cet événement est une occasion unique d’entendre une leader politique influente partager ses perspectives sur l’avenir de l’Ontario. Il est ouvert à tous les membres du Club canadien de Toronto, ainsi qu’aux invités.

Date : 14 février 2024, 12pm – 2pm

Format : Cocktail conférence

 

Commanditaires

Partenaire média

Biographie

Marit Stiles

Marit Stiles

Cheffe du NPD

Marit Stiles est la cheffe du NPD, l’Opposition Officielle de l’Ontario, et la députée de
Davenport.

Avant d’être élue à la chefferie du parti, Stiles était la porte-parole pour l’éducation pour le NPD de l’Ontario. Mère de deux enfants, elle a toujours été une fervente militante pour les écoles publiques, la menant à se présenter aux élections et à gagner son siège dans en conseil scolaire. C’est ce rôle qui l’a poussée à entrer dans le monde politique au niveau provincial en 2018.

Sa carrière au sein des services publiques a commencée bien avant 2018, lorsqu’elle occupait un rôle de recherche en politiques publiques. Stiles s’est aussi battue pour le secteur des arts et de la culture au Canada lorsqu’elle était directrice nationale d’actions publiques et de recherche dans le syndicat d’acteurs (ACTRA).

En tant que cheffe de l’opposition officielle, Stiles s’engage à gagner plus pour les Ontariennes et les Ontariens, à créer plus d’opportunités pour tous, et à bâtir des communautés plus fortes et plus solidaires.

Réserver