présente

mercredi 12 décembre 2018 / de 18 h 30 à 23 h

Leadership des femmes
dans le secteur aéronautique

Cocktail dînatoire

  • Julie Mailhot

    Directrice générale
    Air Georgian (Air Canada Express)

Conférence de presse de lancement des Prix Relève TO.

Cette allocution sera suivie d’une soirée animée par DJ DAF.

 

Biographie :

Madame Julie Mailhot est responsable de tous les aspects des activités d’Air Georgian. Entre autres responsabilités, elle assure la supervision des opérations aériennes, du service en vol, de la maintenance avions, du service à la clientèle, ainsi que de la sécurité, de la fiabilité et du rendement opérationnel. Avant d’être détachée à Air Georgian, elle avait occupé des postes de plus en plus importants à Air Canada. Entre autres, elle fut directrice des opérations internationales et du service à la clientèle où ses responsabilités couvraient 71 aéroports et six centres d’appels internationaux.

Elle est membre de l’IATA (Association du Transport aérien international) dont elle a aussi été présidente du conseil régional de l’Amérique latine et des Caraïbes pour les opérations, la sécurité et les infrastructures aéroportuaires. Elle a également été membre du Conseil Expérience Client pour Star Alliance.

Mme Mailhot est lauréate du prix de l’excellence d’Air Canada et du prix Elsie MacGill qui vise à récompenser des femmes qui excellent dans le domaine de l’aviation et de l’aéronautique. Elle est très fière d’être la présidente de l’organisme caritatif Voyage de rêves à Toronto. De plus, elle est une fervente ambassadrice de la Fondation Air Canada.

Julie Mailhot est diplômée de l’université Concordia.

La Société

131 Bloor Street West
Toronto, ON M5H 1R1

Julie Mailhot La Société

Prix du déjeuner par personne :

  • Membres : 39 $
  • Non membres : 49 $

Commanditaire du cocktail