NOS COMMANDITAIRES
COMMANDITAIRES
 
IMAGES
CLUB CANADIEN DE TORONTO
MANDAT
HISTORIQUE
MOT DE LA PRÉSIDENCE
CONSEIL D’ADMINISTRATION
CONTACTEZ-NOUS
DÉJEUNER DU MOIS
CALENDRIER DES DÉJEUNERS
ADHÉSION
ARCHIVES
 
 
 
RÉSERVATIONS   TARIFICATION   SUGGÉREZ UNE ALLOCUTION

LE CLUB CANADIEN A LE PLAISIR DE VOUS CONVIER À SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DE 11 h 00 à 11 h 45 ET À SON DÉJEUNER D’AFFAIRES


Le rôle de la vérification dans le renforcement de la gestion au gouvernement fédéral

Allocution de
Madame Sheila Fraser
vérificatrice générale du Canada, Bureau du vérificateur général du Canada

Le mercredi 18 novembre 2009
HÔTEL FAIRMONT ROYAL YORK
100, rue Front Ouest,
Salle Imperial
12 h 55 à 13 h 30


 

Commanditaires conjoints du déjeuner:

Organismes communautaires:
Radiothon de la campagne
Un Avenir sans faim
et le Salon du livre de Toronto

 

Mme Fraser oriente les efforts déployés par le Bureau de façon à répondre aux besoins des parlementaires et à s'assurer qu’ils disposent d’une information indépendante et fiable pour examiner en profondeur les activités du gouvernement et lui demander de rendre compte de sa gérance des fonds publics. Mme Fraser parlera de son rôle en tant que mandataire du Parlement et vérificatrice externe du gouvernement.

Mme Sheila Fraser a été nommée vérificatrice générale du Canada le 31 mai 2001.  Née à Dundee, au Québec, Mme Fraser a obtenu un baccalauréat en commerce de l'Université McGill en 1972 et est devenue comptable agréée en 1974. Avant de se joindre au Bureau, Mme Fraser a poursuivi une carrière fructueuse et stimulante au sein du cabinet Ernst & Young, à Québec, où elle est devenue associée en 1981. Mme Fraser a toujours été très active au sein de sa profession, tant au niveau provincial que national. En reconnaissance des services méritoires rendus aux professions de vérificateur et de comptable, Mme Fraser s’est vu décerner divers prix de distinction ainsi que des honneurs et décorations.  Tout récemment, l’Institut des comptables agréés de l’Ontario lui a fait l’honneur de son prix de mérite exceptionnel, soit la plus haute des marques de considération qu’il destine à ses membres. Mme Fraser a également présidé plusieurs conseils et comités, en plus d’être reconnue dernièrement dans un sondage d’opinion comme un des personnes les plus dignes de confiance au Canada.




HEURE ET DATE DE TOMBÉE DES RÉSERVATIONS:
LE MARDI 17 NOVEMBRE 2009 À MIDI


 
860 Première Chaîne
L'EXPRESS
Radio-Canada


CHOQ-FM