NOS COMMANDITAIRES
COMMANDITAIRES
 
IMAGES
CLUB CANADIEN DE TORONTO
MANDAT
HISTORIQUE
MOT DE LA PRÉSIDENCE
CONSEIL D’ADMINISTRATION
CONTACTEZ-NOUS
DÉJEUNER DU MOIS
CALENDRIER DES DÉJEUNERS
ADHÉSION
ARCHIVES
 
 
 
RÉSERVATIONS   TARIFICATION   SUGGÉREZ UNE ALLOCUTION

LE CLUB CANADIEN A LE PLAISIR DE VOUS CONVIER À SON DÉJEUNER D’AFFAIRES DAND LE CADRE DE LA SEMAINE INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE


La fin des sondages traditionnels? Joindre et comprendre les consommateurs dans une ère de communications sans fil

Allocution de
Monsieur Sébastien Dallaire
Chercheur principal à la firme d’études de marché The Strategic Counsel

Le jeudi 25 mars 2010
HÔTEL FAIRMONT ROYAL YORK
100, rue Front Ouest,
Salle Ballroom
11 h 55 à 13 h 30

NOUVEAU — Session réseautage Express de 11 h 25 à 11 h 55 Occasion parfaite pour croître vos connections d’affaires – activité gratuite – Apporter vos cartes d’affaires, votre message publicitaire de 30 secondes et votre convivialité


 

Commanditaire du déjeuner : votre organisation ici
Organisme communautaire : CinéFranco

La montée de la téléphonie cellulaire et des plateformes de communication par Internet au cours de la dernière décennie a transformé les communications interpersonnelles d’une manière jamais vue auparavant. Quel est l’impact de ces changements sur la recherche en opinion publique et plus particulièrement, sur l’étude des marchés? Les réponses à cette importante question sont complexes et dépendent entre autres de la population ciblée et du type de conclusions visé par l’étude. Cependant, il est clair qu’une excellente compréhension des consommateurs et par conséquent, l’étude des marchés, demeurera essentielle au succès des entreprises canadiennes.

Sébastien Dallaire est Chercheur principal à la firme d’études de marché The Strategic Counsel. Récipiendaire de nombreuses distinctions académiques nationale et provinciales durant ses études de doctorat en sciences politiques à l’Université de Toronto, M. Dallaire a quitté le milieu académique en 2005 afin d’appliquer son expertise de recherche sur l’opinion publique dans le secteur privé, devenant rapidement l’un des principaux chercheurs et méthodologues de la firme The Strategic Counsel. Il agit également comme porte-parole de la compagnie auprès des médias francophones du pays, ayant été fortement impliqué dans la couverture des deux plus récentes campagnes électorales fédérales. Sa grande expertise en tant que chercheur en opinion publique et son désir de fournir des résultats probants à ses clients et au public Canadien le poussent à revoir constamment les contours de la profession et à examiner les tendances qui se dessinent en réaction aux changements technologiques importants qui affectent les communications avec le public et les entreprises. Le succès de toute entreprise dépend de sa capacité à rejoindre l’audience désignée, une tâche de plus en plus complexe, certes, mais qui demeure entièrement possible.




HEURE ET DATE DE TOMBÉE DES RÉSERVATIONS :
LE MERCREDI 24 MARS 2010 À MIDI




LES AMIS DU CLUB CANADIEN

 
860 Première Chaîne
L'EXPRESS
Radio-Canada


CHOQ-FM