NOS COMMANDITAIRES
COMMANDITAIRES
 
IMAGES
CLUB CANADIEN DE TORONTO
MANDAT
HISTORIQUE
MOT DE LA PRÉSIDENCE
CONSEIL D’ADMINISTRATION
CONTACTEZ-NOUS
DÉJEUNER DU MOIS
CALENDRIER DES DÉJEUNERS
ADHÉSION
ARCHIVES
 
 
 
RÉSERVATIONS   TARIFICATION   SUGGÉREZ UNE ALLOCUTION

LE CLUB CANADIEN A LE PLAISIR DE VOUS CONVIER À SON DÉJEUNER D’AFFAIRES DE NOËL


Twitter, Facebook et les autres médias sociaux: Pourquoi devriez-vous vous en préoccuper?

Allocution de
Madame Marie-Josée Gagnon, ARP
Présidente fondatrice CASACOM, maison de communications

Le mardi 15 décembre 2009
HÔTEL FAIRMONT ROYAL YORK
100, rue Front Ouest,
Salle Ballroom, niveau C
11 h 55 à 13 h 30


 

Commanditaire du déjeuner:



Organismes communautaires:

Radiothon de la campagne
Un Avenir sans faim

 

Les entreprises et organisations font de plus en plus appel aux médias sociaux pour communiquer avec leurs publics. Que ce soit pour mieux les engager, répondre à leurs questions, mener des campagnes promotionnelles ou simplement augmenter la notoriété d’une initiative, les plateformes dites 2.0 s’avèrent des outils efficaces.

Pourquoi devriez-vous vous préoccuper des médias sociaux? Comment les intégrer à vos communications? Voilà quelques-unes des questions auxquelles répondra Marie-Josée Gagnon. Il vous est possible d’envoyer à l’avance des questions à la conférencière à:

Marie-Josée Gagnon, ARP, dirige depuis 2001 CASACOM, un des cabinets de communications et de relations publiques indépendants les plus réputés à Montréal. À ce titre mais également de son poste d’observation de présidente de l’Alliance des cabinets en relations publiques du Québec, elle connaît bien les défis de communications propres aux entreprises privées et organismes publics d’aujourd’hui. Au cours de sa carrière, elle a toujours occupé des postes stratégiques qui l’ont amenée à agir comme conseillère auprès des décideurs. Après des débuts en journalisme, Marie-Josée Gagnon est devenue en 1990 attachée de presse du chef de l’opposition puis premier ministre du Québec. En 1996, elle a occupé le poste de directrice de cabinet du délégué général du Québec à Paris. De retour à Montréal, elle a occupé des postes de direction au sein de grandes entreprises privées. Créative, engagée et rigoureuse, Marie-Josée Gagnon est appréciée pour la qualité de son leadership, ses conseils et son jugement. En 2004, Marie-Josée Gagnon a été nommée Femme de mérite par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.




HEURE ET DATE DE TOMBÉE DES RÉSERVATIONS:
LE LUNDI 14 DECEMBRE 2009 À MIDI


 
860 Première Chaîne
L'EXPRESS
Radio-Canada


CHOQ-FM